Notre Assemblée Générale 2020 s’est tenue à huis-clos par correspondance. Merci aux adhérents qui ont très majoritairement répondu présent en exprimant leur vote par courriel et ont renouvelé à l’unanimité leur confiance au Conseil d’Administration !

 

2020 fut une année particulière où nous n’avons pu nous réunir autour de notre orgue, mais notre association est restée active et mobilisée.

 

Journée des associations, contacts avec la nouvelle municipalité de Seysses pour promouvoir nos actions et obtenir des aménagements, veille et alerte sur la santé de l’orgue, référencement de notre site jusqu’aux Pays bas : nous n’avons pas chômé !

 

A ce jour, un extincteur a été installé derrière la tribune d’orgue. C’est un grand progrès pour la sécurité des artistes qui s’y produisent. L’aménagement de l’espace devrait suivre.

 

L’orgue qui avait montré des signes de fatigue a bénéficié des soins experts de Jean Daldosso, facteur d’orgues, et fonctionne désormais convenablement. Le relevage des dix ans (révision approfondie de l’instrument) est prévu en 2022.